Quelles démarches :
1. Allez à la mairie avec les documents suivants :
- le livret de famille
- un justificatif de domicile
- le carnet de santé à jour
La mairie vous délivre un certificat d'inscription pour votre enfant.
2. Il faut ensuite prendre contact avec l’école :
Les parents peuvent prendre contact pour convenir d'un rendez-vous à partir du mois de mai.
- Il est possible de contacter l’école par mail : ce.0860134d@ac-poitiers.fr
- Il est préférable de téléphoner à l’école les lundis, mardis, jeudis et vendredis entre 12h15 et 13h00, ou bien après 16h.
3. L'inscription de votre enfant sera enregistrée par la directrice de l'école sur présentation :
- du livret de famille
- du certificat d'inscription délivré par la mairie
- d'un document attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires ou un document justifiant d'une contre-indication.
L’inscription et la visite de l’école avec l’enfant sont possibles après 16h15 sur RDV.