Quelles démarches :

1. Allez à la mairie avec les documents suivants :

  • le livret de famille
  • un justificatif de domicile
  • le carnet de santé à jour

  La mairie vous délivre un certificat d'inscription pour votre enfant.


2. Il faut ensuite prendre contact avec l’école :

Les parents peuvent prendre contact pour convenir d'un rendez-vous à partir du mois de mai.

  • Il est possible de contacter l’école par mail : ce.0860134d@ac-poitiers.fr
  • Il est préférable de téléphoner à l’école les lundis, mardis, jeudis et vendredis entre 12h15 et 13h00, ou bien après 16h.

3. L'inscription de votre enfant sera enregistrée par la directrice de l'école sur présentation :

  • du livret de famille
  • du certificat d'inscription délivré par la mairie
  • d'un document attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires ou un document justifiant d'une contre-indication.


L’inscription et la visite de l’école avec l’enfant sont possibles après 16h15 sur RDV.

Diaporama